patettik a écrit:
Incassable a écrit:
Démarrer avec UNDER et HENRIQUE a ces postes forcément ce n'est pas leur poste...
Déja l'arrivée de LIROLA si ca se concrétise fera un bien fou et on aura le gars qui arpente le couloir droit
A gauche on verra si c'est amavi ou henrique.
Henrique y est rarement a l'aise et amavi n'a pas encore été testé
Mais la bonne mi temps de LUAN PERES va forcer la décision pour le piston
Guendouzi axial saura utiliser le ballon, plus que gueye dans ce rôle.
Je comprends pas trop la philosophie. Si tu vas jouer avec 3 défenseurs, pourquoi recruter des ailiers ?
Autant recruter des joueurs qui ont le profil piston, Amavi et Lirola le sont, il leur faudrait des remplaçants.
Car je pense qu'on sera en 3-4-3 avec payet a gauche et under a droite cette année. Sachant que payet dézonnera très souvent.
Et qu'on a besoin de gars en cours de match pour dynamiter. L'an dernier on avait personne dans des matchs fermés, la on aura under, fuente, henrique et on a bien vu fin de saison dernière que les rentrées d'henrique faisaient bcp de bien.
Si au pire on revient a un 3-5-2 avec payet en soutien de milik et un milieu gerson guendouzi kamara ou rongier ben les ailiers dynamiteront les fins de match
Mais je nous vois pas démarrer avec henrique et under sur les ailes en pistons, ils seront bidons car incapable de défendre et la charnière ne pourra pas compenser, on l'a vu hier trop de trous