cartmanfire a écrit:
je ne nous ai pas trouvé si en difficulté que ça. Ils ont poussé oui, mais quasiment zéro occasion.
Une mauvaise sortie de lopez, quelques centre, et un ballon en rasbaille qui fini sur la transversale grace au vent.
si yen a eu quelques une: une frappe en super position que le jeune rate complètement.
Un 2 contre un super mal joué.
un sauvetage à la limite de Kolo.
Et le poteau, chanceux.
Mais la finalité, c'est pas tellement qu'ils ont pas eu d'occases, mais qu'on est resté à la merci d'un aléa alors qu'on les avait largement dominé.
Et que sur la fin on arrivait plus à sortir, ce qui multiplie les risques d'aléa.
Citation:
Et ya jamais penalty même avec la var. D'ailleurs avec la var, on aurait eu un penalty et je pense au moins un but où yavait pas HJ.
Y a jamais penalty, je suis d'accord. Mais des situations où y jamais penalty et où on se prend le pénalty, je peux t'en citer pleins.
Citation:
Sur le coaching, il aurait pu faire différemment mais les évènements lui donnent raison encore une fois.
Ouais comme ça lui donne pas raison à Strasbourg, contre totenham ou Lens......
Si on n'analyse que sur le résultat, on ferme le forom.
Donc on gagne, ok, on a maîtrisé la plus grosse partie du match, ok.
Mais on n'a plus rien maîtrisé à la fin et au final on s'en sort bien. Donc tu peux juste fermer les yeux et oublier ce dernier quart d'heure, c'est ton droit.
Ou te demander si y avait pas mieux à faire, pour ce match voire la suite.