cartmanfire a écrit:
j'ai failli arreté à "on vient encore de perdre des points" alors qu'on a enchainé 8 victoires d'affilés.
Bin vu qu'on est derriere Lens on peut pas se permettre d'en perdre.
Et pour moi quand c'est des points que tu peux avoir et que tu les prends pas, c'est en perdre. Comme je nous ai vu en prendre pour la meme stupide raison avant.
Citation:
T'es clairement pas objectif. Payet tu t'en fout mais la crise que tu te tape à chaque fois qu'il joue pas, faudrait que tu te relise pour t'en rendre compte.
T'es pas attentif: c'est à chaque fois qu'il joue pas et qu'on gagne pas.
S'il rentre pas et qu'on gagne je m'en fou un peu. Le un peu c'est parce que ça annonce que ça se produira encore, et donc que fatalement ça finira par coûter des points.
Hier ça m'enerve, mais si y a péno et qu'on gagne, je vais raler intérieurement, mais je vais me retenir, car la finalité est là: on a gagné.
Citation:
"Si fin mai on est 2e on pourra dire qu'au final il avait raison. En tout cas pas pas complètement tord." Donc meme en cas de réussite, tu préfère retenir qu'il a quand meme eu tord. C'est incroyable ce raisonnement.
Ce n'est pas incroyable, c'est avoir un esprit critique. Quand on gagne un match, tout n'est pas parfait et quand on perd tout n'est pas à jeter.
Y a du tres bon cette année, et c'est ce qui rend encore plus fou. Car on peut tout gacher parce qu'il est borné.
Citation:
Je l'ai dit ya quelques temps mais la position du on vous l'avait dit c'est tellement facile. Ca critique à chaque match, et au moindre faux pas "on vous avait prévenu".
Non, je le dis avant les faux pas. Mais quand on gagne je me contiens. Mais là, j'explose.
Citation:
Le truc c'est que si on vous écoute :
- lopez l'an passé etait bidon et fallait garder mandanda (on a vu le resultat)
- kola fallait le jeter au feu
- balerdi fallait le jeter aussi
- veretout c'était un vier
- guendouzi est pas bon en offensif
- sanchez est pas bon en 9
- rongier c'est un vier
- under n'est jamais bon
- comment on va faire sans kamara ?
- harit il a pas de stat mais quand ils e blesse c'est la cata...
- payet doit jouer sinon on gagne pas
- et mon cul c'est du poulet.
Et si on t"coute tout le monde il est gentil tout le monde il est beau. Deux façons de voir, mais effectivement, comme ça tu as la belle vie.
Il est bon le match de Guendouzi hier?
JE passe sur le reste.
Tu en est à dire que des mecs sont bons quand ils font des matchs pourris. Comment veux tu discuter?
Citation:
A chaque compo, ya un problème et quand yen a pas, on en trouve après coup...
Quelqu'un a critiqué la compo?
[/quote]
Encore une fois, discutons du fait qu'il fasse pas les changements avant la 85eme, mais les "tudor c'est un enculé et un travelo" parce qu'il fait pas jouer Payet c'est un peu excessif. Un peu...[/quote]
Désolé mais j'ai aucun repect pour un faux cul. Et encore plus s'il risque de me gâcher la saison prochaine parce qu'il est borné.
Son discours de faux cul n'est pas repectable.
Comme quand il dit apres Totenham: j'aurai u faire rentrer Payet puis le fait pas rentrer au match d'apres.
Au moins qu'il assume.