cobra a écrit:
cartmanfire a écrit:
Mais qui parle de se satisfaire ? Je réponds à vos faux éléments puisque vous nous expliquez qu'on perd de l'argent sur gerson, milik et d'autres. J'explique juste que c'est faux. Je crois que tout le monde aurait préféré vendre Duje 20M au lieu de 8.
Maintenant tu nous explique que vendre guendouzi 30, c'est limite bof. Mais je crois que vous vous faites des illusions sur le marché.
C'est pas des faux éléments.
Tu te bases sur un mauvais référentiel. Tu parles comptablement.
Donc oui, comptablement, on perd peut être pas d'argent.
Maintenant tu achètes ta maison 100 000, son prix double, tu la revends 110 000, effectivement, comptablement tu perds pas d'argent.
Mais la réalité c'est que tu t'es fais enfler 90 000.
Et quand derrière tu veux racheter un truc, tu les as pas les 90 000. Ca te fait une belle jambe d'avoir fait une plus value de 10 000.
Lis les articles que j'ai mis au lieu de faire semblant.
En plus tu compares ce qui n'a jamais exister chez nous : vendre un mec la moitié de sa valeur. La valeur d'un joueur fluctue, et il peut valoir 10 en janvier et 50 en juin. Et inversement.
Trouve moi un exemple d'un mec évalué à un prix à l'instant T et qu'on a vendu la moitié de sa valeur à ce meme instant.
On a peut etre raté des opportunité de vente, et c'est un vrai problème.
Pour le reste, tu ne fais que parler trésorerie alors qu'aucun club de ffoot ne fonctionne comme ça, aucune entreprise petite ou grande fonctionne comme ça. Mais bon, vie dans le déni. 1+1=3 que veux tu que je te dise...