cartmanfire a écrit:
T'es surtout dans un délire complotiste incompréhensible avec l'OM depuis 1 an.
Honnêtement je comprends pas. Tous les choix de joueur, si on t'écoutes avec cassable, ne sont jamais basé sur le choix sportif.
Après l'entraineur est un con, l'entraineur aime pas un joueur, l'entraineur veut pas faire jouer les meilleurs, puis longoria n'a pas aimé une itw, le joueur est sur le départ, etc etc.
Jamais, depuis un an et 2 mois, la raison du choix des joueurs n'a été sportive.
Donc vous etes en train de m'expliquer que Ouhani ne joue pas parce qu'il va peut etre signer en arabie saoudite. Alors que dans le meme temps, Guendouzi entre 30min alors qu'on sait tous que les négo avec la lazio sont très avancé.
Donc ouhani ne joue pas, mais c'est pas sportif. Mais pour cette meme raison, guendouzi a le droit de jouer.
je répète :
ouhanbi ne joue pas pour cause de transfert potentiel, mais guendouzi joue malgré un transfert potentiel.
Où est la cohérence du propos ?
Amendonné faut arreter le délire les mecs.
Mbemba ne jouait pas parce que yavait les ordres de longoria, puis il jouait pas parce qu'il devait partir, et aujourd'hui il joue pourquoi ?
Comme si le gars avait pas le droit d'etre en méforme, puis d'etre de nouveau en forme. Visiblement c'est une réflexion de bisounours, de croire au père noel.
Incompréhensible...
Bin pour le coup, j'ai rien dit, jemsey et cassable discutaient, et zorro arrive donner des leçons.
Je reviens sur la méforme : le mardi balerdi est en forme ( et a jouée tous les matchs titulaires), le samedi mbemba est mauvais. Mais le dimanche et lundi tout s inversé miraculeusement et c est mbemba qui depuis est titulaire.
Alors je mets le même smiley que toi