batigoal a écrit:
ma foi j'aurai bien aimé finir sur le podium sachant qu'en général il y a plus 2 places atteignables en plus.
On verra combien on finit cette année et comment tu devras du coup qualifier la saison. Il va falloir inventer de nouveaux mots je pense.
Ca dépend: j'ai droit de parler de l'effectif que nous a laissé l’entraîneur par rapport à celui de l'année d'avant?
J'ai droit de parler des 3 derniers mercato?
J'ai droit de parler des entraîneurs qu''a choisi Pablo?
Non, parce que comme l'an dernier on a eu un entraineur qui a fait progresser l'effectif, comme à priori on a un président qui fait progresser le club(financièrement et sportivement, c'est factuel il parait) et qui choisit les entraîneurs et fait les mercato, bin en fait en même temps que je dis ça, je suis pas inquiet en fait on va finir facilement dans les 3 premiers.
Parce qu'au final on n'a plus sampaoli, on n'a plus le gros PAyet, on n'a plus guendouzi qui courait pas (vidéo de Cart à l'appui), donc logiquement tout devrait aller bien.
Parce que c'est là où ça coince un peu. Tout va toujours bien, le président est top, j'ai même vu que le recrutement était pas si mal(par exemple un suisse au sommet de sa forme qui débarque) et puis aprés bah y a les matchs, les classements, les éliminations.
J'ai vraiment pas d'explications sur ce que je vois sur le terrain du coup.