batigoal a écrit:
COntent de ce match de gala.
Perso je vous trouve dur avec N'Diaye, il a fait un match à peu pres propre, mais des fois il a recu des ballons face à son but avec 3 mecs derrière, tu m'etonnes qu'il s'en sorte pas...
Sinon je vais defendre brandao sur ce match car ce n'etait pas lui le plus mauvais attaquant mais bel et bien rémy. Brandao on l'a trouvé, il a pressé (

), il a tenté des trucs des frappes, et au final marque un but. Remy? bin j'ai rien à dire sur Remy.
Apres le chut de brandao est extremement déplacé. Il a réussi à marquer à 1 mètre des cages, felicitation c'est enorme

. Si encore il avait mis un tir lucarne de 40m, alors ok

mais là, vu ses dernières prestations, y a pas de quoi faire le mariole.
N'Diaye est beaucoup trop lent, et pas assez technique pour le poste. Dans la grande majorité des cas, il a fait ou une passe en retrait, ou une passe au mec qu'il avait à 1 mètre. Et le pire, c'est que défensivement il était dépassé, il a du récupérer 3 ballons dans tout le match. En fait, il n'a servi à rien. Je ne veux pas l'accabler le pauvre, je jouais à ce poste, et je sais que au début tu sais vraiment pas où te placer, et que t'as souvent 2 mecs qui sont déjà sur toi quand tu viens à peine de recevoir le ballon. Mais bon, c'est un pro, et je trouve qu'il n'est absolument pas fait pour le poste.