Skal a écrit:
Rochi a écrit:
Comme quoi. L'effet papillon, ça ne tient qu'à un poteau. S'il était rentrant à Rennes quand Rabiot a frappé, il aurait marqué, pas de bagarre, pas de départ, 3 ou 4 points de plus et LDC......
Oui et autant le match d’après…..
Bref, ramener notre situation actuelle au départ de Rabiot c’est euh….comment dire….grotesque surement, idiot sans doute, totalement absurde certainement aussi.
Mais bon si ça permet à certains de se sentir rassuré dans leur raisonnement….
Ce qui est absurde, c'est de ne pas comprendre qu'avec Rabiot on aurait peut etre(au moins) un ou deux points en plus partout.
Et un point de plus partout t'es qualifié en ldc et beaucoup moins largué en championnat et y a pas du tout le même feu.
Évidemment c'est de la fiction.
Mais les deux compères oublient surtout que :
*On perd le trophée des champions sur un but lamentable à la dernière minute.
*on se fait lamentablement sortir de la ldc.
*on se prend une manita au parc avec une défense folle.
*on est à je sais même plus combien de point de l'ogre Lens et lâché par Lyon dans le rouge et avec son entraineur en tribune la moitié de la saison.
Ca c'est pas de la fiction mais croire que ça aurait pire avec Rabiot, c'est aussi de la fiction et elle ne peut exister que dans des esprits torturés qui se rassurent comme ils peuvent sans se rendre compte qu'ils sont seuls au monde ou presque dans leur délire.
Ah oui, y a une possibilité: faire exactement la même saison et avoir exactement le même nombre de points, la même élimination. Mais j'ose même pas imaginer que quelqu'un puisse imaginez cette possibilité. c'est comme parier sur tomber sur la tranche d'une pièce. Quoi que, dès fois je me demande....