ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 24 Juin 2026, 05:42

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8694 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 430, 431, 432, 433, 434, 435  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 09 Mai 2026, 16:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 22843
C'est quoi cette histoire d'aubam qui est interdit pour le match de demain et en plus une histoire d'extincteur et d'avoir saccagé le local d'un membre du staff?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 09 Mai 2026, 17:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6710
Rochi a écrit:
C'est quoi cette histoire d'aubam qui est interdit pour le match de demain et en plus une histoire d'extincteur et d'avoir saccagé le local d'un membre du staff?


Apparemment il a pris au pied de la lettre le concept de colonie de vacances.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 09 Mai 2026, 21:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6710
Ca vaut ce que ça vaut, mais je vois passer les "révélations" de ce nom que je ne connais pas un peu partout :

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 10 Mai 2026, 06:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 22636
Ce qui est certain est qu'en prenant lorenzi tu vas tenter une saison lyonnaise avec des trouvailles et miser sur quelques joueurs de l'effectif actuel

Qu'il va falloir vendre et mal car couteau sous la gorge donc balerdi moins de 20 et Greenwood a 45 soit le prix que t'as payé sans plus value
Aubameyang tu vas le payer pour résilier et tu vas tenter de prêter medina avec OA équivalente Que tu vas lever
Hosbehrg partira a 7-8

Paixao si offre a 50 tu le lacheras même si le club voudra s'appuyer sur sa générosité
Rulli va filer pour 3-4 en Argentine

Je nous vois garder

De l'ange
Weah
Aguerd
Emerson
Timber
Nadi
Gouiri
Paixao

Et recruter du complément pas cher pour esperer un miracle lyonnais


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 10 Mai 2026, 12:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 49052
Localisation: DTC
cobra a écrit:

Un élément de réponse : Tchouameni dansle groupe ce soir, et pressenti titulaire.
On dirait bien qu'au réal, la faible institution ne passe pas avant le reste.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 10 Mai 2026, 14:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 22636
Étonnant quand même
Mais a part rabiot ou as ton vu un cadre se faire éjecter pour une dispute ????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 10 Mai 2026, 15:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 22843
Citation:
OLYMPIQUE DE MARSEILLE 2025-2026, THREAD COMPLET DE TOUTES LES DINGUERIES ⬇️

- Benatia annonce qu'on va "bien s'amuser cette saison"
- Poteau Rabiot à la 65e vs Rennes
- but de Blas à la 91e + passe D de Merlin, défaite à la 1ere journée
- Bagarre Rabiot-Rowe J1 + départ des deux joueurs
- csc à la 87e vs Lyon
- Défaite contre le Réal à cause d'une main invisible de Medina
- Victoire à domicile contre le PSG un lundi soir après match reporté pour condition météo + Ballon d'or
- Sabotage d’Emerson et l’Arbitre vs Sporting
- Défaite à Bollaert à cause de Pavard (csc + peno)
- Pense gagner vs Angers (à domicile) mais égalisation à la 96e
- L’arbitre qui nous douille vs Atalanta + RDZ qui fait le gadjo contre les ultras italiens
- Enchaînement manita vs Nice + grosse win vs Newcastle en Ligue des Champions
- Match le plus ennuyeux du siècle contre Lille
- Pense gagner vs Toulouse mais égalisation à 92e
- Tu te fais peur à l'union Saint-Gilloise 3-2 mais tu gagnes. Embrouille Hojbjerg/RDZ aux vestiaires
- Début 2026. 1er match défaite vs Nantes à domicile, avant dernier de L1 + 9v11 pendant 30mn
- Défaite vs Paris au TDC, alors que t’avais ton 1er trophée depuis 14ans à 30s de la fin
-No match vs Liverpool 3-0 + coup franc sans mec au so
-Victoire vs Lens (leader à ce moment là) l’espoir revit
- Débâcle vs Bruges + joue la montre alors que tu perds 3-0 (DU JAMAIS VU DANS L’HISTOIRE )
-Supplément but du gardien de Benfica à la 98e qui t’élimine de LDC
-Nul vs PFC (penalty 94e)
-Gifle historique au parc
- RDZ se barre
-Benatia veut le suivre
- Nul vs Strasbourg (penalty 97e bis repetita)
-Benatia pete un plomb, communiqué Instagram et se casse
- 2j plus tard, finalement Benatia revient au club
- Benatia reussi à faire virer Longoria
- Habib Beye signe à l’OM
- Lendemain défaite 2-0 à Brest, doublé de la tête d’Ajorque (n’a jamais mis de doublé en ligue 1)
- Victoire à l’arrache (91e) dans l’olympico, Beye célèbre ça comme si on gagnait la LDC
- Éliminé au TAB (alors que tu mène 2-1) par Toulouse (Beye éliminé 2fois en CDF, record pour un coach + 2fois dans le même stade)
- Climatisé vs Lille par Giroud à la 86e
- Bon match vs Monaco mais perd quand même, bah oui sinon c’est pas drôle
- 2e stage à Marbella, on y va plus que les Anges et les Marseillais
- Victoire vs Metz, Beye qui bombe le torse et affirme qu’il mérite son salaire + n’as plus rien à prouver
- Défaite à Lorient 2-0 sans avoir existé
- Se fait clim à la 88e à domicile par Élye Wahi avec une panenka
- Défaite honteuse à la Beaujoire 3-0 par Nantes 17e de ligue 1 et condamné à la ligue 2. Beye fait un changement tactique à la pause, 3 buts encaissés 13 minutes plus tard
-Beye annonce que c’est pas sa faute et qu’il démissionnera pas car il veut ses indemnités
- Mise au vert de force pendant 5 joueurs à la Commanderie, les joueurs pètent un câble, retournent leurs chambres, Aubameyang utilise un extincteur sur Bob Tahri
- Révélation des dessous des vestiaires par... Aqababe
- Le Havre-OM :??:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 20 Mai 2026, 08:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 49052
Localisation: DTC
jemsey a écrit:
Et comme ils n’arrêtent pas de le répéter sur le Phocéen, il n’était pas prévu que ça se passe comme ça, ce qui a déclenché ça c’est l’intervention de la mère Rabiot, mais ça vous ne voulez pas l’entendre. C’est pas moi qui le dit, ce sont les journalistes.
Un départ de Rabiot de Milan est déjà évoqué pour cet été.


On n'a pas les mêmes journalistes, la suite.
Je te conseille l'article de la provence du jour. Pas du tout le timing que tu avances.
Il aurait bien été placé sur la liste des transferts avant l'itw de la mere Rabiot.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 20 Mai 2026, 10:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 13714
Il l’ont encore dit au dernier Talk du Phocéen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 20 Mai 2026, 12:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 22636
Dans tous les cas depuis quand vire t'on des mecs aussi forts pour une bagarre dans le vestiaire ????
Depuis quand dégages tu ton meilleur joueur et auteur d'une énorme saison pour 10 malheureux millions
Gestion de merde de la part de Benatia Longoria
Merci a eux pour cette saison honteuse


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 20 Mai 2026, 21:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 22636
NEOM va dégager GALTIER

Allez c'est le moment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 21 Mai 2026, 06:28 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 10028
Je préfèrerais Génésio mais sinon oui pour Galtier

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 21 Mai 2026, 14:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 22636
Les 2 me vont
galtier a le tempérament
Genesio la régularité entre Lyon rennes et Lille


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 21 Mai 2026, 14:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 22843
Ni l'un ni l'autre
L'un est un peu mou et je ne sais pas comment il se fonderait dans le contexte marseillais et l'autre est un raciste insoutenable


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 21 Mai 2026, 16:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 22636
Relaxé pour cette pseudo histoire de racisme
Pour un mec qui aimerait pas les noirs, les arabes, les musulmans bizarre qu'il soit allé entraîner au quatrième et en Arabie saoudite

Après qu'il ait dit que les joueurs qui font le ramadan pendant la compétition ça le fait chier pour les performances sportives en quoi est ce une hérésie ?

C'est une réalité que de pas manger ni boire pendant des semaines est incompatible avec une pratique sportive de haut niveau


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 21 Mai 2026, 20:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 22843
C'est beaucoup plus que ça. Il les a montrés du doigt, et en plus, il a fait de la ségrégation. Et pourtant, moi, je ne suis pas musulman, je m'en fous.

Et autre chose, le fait qu'il soit allé en Arabie Saoudite ne veut rien dire. Au contraire, le mec, il est avide d'argent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 21 Mai 2026, 21:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 22636
Il a été relaxé donc il a montré du doigt des mecs qui font le choix de quoi ? De pas bouffer pendant un mois alors qu'ils sont sportifs de haut niveau et sont grassement payés

Le jeun n'est pas adapté au sport de haut niveau

On fait tous pareil
Quand ce sont les années de can on râle quand on recrute africain car on sait que ça va nous pénaliser
Cela fait il se nous des racistes ?

Faut pas non plus tomber dans l'extrême

Galtier il vient quand il veut


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 22 Mai 2026, 10:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 22843
Tu as ton angle de vue, j'ai le mien. On n'est pas tout à fait d'accord, c'est pas grave, mais pour moi, c'est un big raciste.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 22 Mai 2026, 10:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 22636
Alors tu dois me considérer aussi comme un gros raciste quand je rale après le recrutement d'africains année de CAN

Et que ton employeur quel qu'il soit n'a pas a s'adapter a une habitude religieuse quelle que soit la religion ou l'habitude


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 22 Mai 2026, 12:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 13714
Sunderland s’intéresserait à Kondogbia. Un cadeau de Kyril de nous en débarrasser !?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8694 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 430, 431, 432, 433, 434, 435  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com