Skal a écrit:
cobra a écrit:
Bin ouais.
De toute manière si certains(bien ciblés) aiment bien un joueur, si tu es pas d'accord c'est que t'es pas objectif.
Et si DD le fait jouer et que tu le trouves pas bon, tu dois surement vouloir sa démission.
Non tu veux pas forcément ca démission, quoique, tu te considères juste mieux placé, plus compétent que lui sur les questions footballistique, simplement!
Tout un monde quoi!

Non, j'ai juste un avis différent sur certains points.
Après j'ai l'impression que tu oublies surement un détail: nous les joueurs on ne les connait pas personnellement, alors même si on a toujours des préférences ou des "têtes de turcs", on les juge principalement sur leur jeu.
L'entraineur les côtoyant tous les jours doit fatalement être plus influençable par l'affect.
Pas sur des différences énormes, bien sur. Mais par exemple sur le cas de Heinze, on ne me lèvera pas de l'idée que DD s'il estime le niveau de Heinze et celui de Taiwo similaire, fera jouer Heinze.
En soit c'est pas choquant car l'apport de Heinze, pour tout ce qu'à dit Mody est clairement énorme. Sauf que pour moi, niveau foot, actuellement, Taiwo est au dessus, grâce à son apport offensif(défensivement, très léger avantage Heinze).
Donc au final, pas sur un match comme hier par exemple, mais sur d'autres matchs, Taiwo devrait jouer. Ne serait ce que pour le garder motivé et dans le rythme.
Mais bon, c'est pas grave quand Heinze sera blessé(souvent) ou fatigué(souvent), et taixo démotivé, on alignera Abriel en latéral......