Fabrizio a écrit:
Le phoceen lui met la pire note :
Les matchs se suivent et se ressemblent pour Brandao. Il a une nouvelle fois affiché ses lacunes, subissant régulièrement l'impact de Chedjou et de Rami qui ne lui ont laissé que des miettes. Il s'est procuré aucune occasion. Bien maigre. Le Brésilien n'est tout simplement pas assez fort pour exister dans ce genre de match. Remplacé par Jordan Ayew (70e).
Idem pour foot365 :
BRANDAO : 2. Conspué une nouvelle fois par le public. Et pour cause, puisque le Brésilien a été invisible. Remplacé par J.AYEW (70eme)
Et pour finir, plus mauvaise note dans la provence: 2,5(avec un "Pas catastrophique - ainsi que le suggérait un supporter cette semaine à l'entraînement -, mais pas loin !") et plus mauvaise note dans l'équipe :3.
Donc bon, c'est pas lui le pire mais pour
tous les sites ça a été le plus mauvais.
Et c'est pas comme si c'était la première fois.
Ce qui n'enlève rien au fait que hier, il n'y a pas que lui qui a été mauvais.
Mais rien de neuf:
**Heinze pas bon à gauche et n'apporte rien offensivement(même si hier, offensivement, je l'ai trouvé mieux que d'hab, c'est dire).
**Lucho, plutôt transparent.
**Cissé très limité( trop lent).
**Rémy bof bof à droite.
**Kaboré mitigé(de l'impact, mais des couilles, des erreurs).
**où est le fond de jeu.
+ Hier, Diaw, limite.
Franchement, quand on fait le bilan de tous ces points, y a quand même un soucis.
Alors après, DD s'en cague du fond de jeu, des montées des, actions. Il essaie de monter une machine de guerre qui broie ses adversaires physiquement, prend peu de but et converti quelques occases(Rémy correspond bien au final: bidon dans le jeu, mais marque régulièrement).
Alors au final, ça reste efficace, surtout grâce à la défense et Steve, mais on se fait chier comme des rats morts, et surtouton est toujours à la limite: Combien de matchs gagnés de manière facile? De matchs où on souffre pas? On est toujours à la limite, toujours à la merci, même contre Arles.
On s'en sort souvent par des miracles(récemment Nancy, Toulouse, Sochaux). Hier ça a failli marcher encore.
Et on n'est pas encore mathématiquement éliminé.
Mais putain, on joue pas, on envoie pas de jeu, on survit. JE crois que c'est le mot: on survit depuis le début de la saison. On reste en vie, on peut même encore bien finir la saison, mais honnêtement, ça serait vraiment inespéré et pas vraiment mérité.