Elric a écrit:
Moi j'ai tout pleins de retraités dans mon immeuble qui épluchent tous les comptes au centime près et qui font chier les syndics sur le moindre petit truc de travers. D'ailleurs on a changé plusieurs fois de syndic.
Par contre si t'as personne dans ton immeuble qui s'intéresse un minimum au sujet, ça va être la fête du slip ouais.
Justement personne ne regarde, et ceux qui ont essayé se sont fait embrouiller le cerveau d'après ce que j'ai compris. Et le pompon c'est que le réprésentant syndical dans l'immeuble est la personne qui s'occupe des travaux pour le compte de la copro. Donc le type se paye via les charges de la copro. 
Il est juge et partie. Déjà ça me gène ça.
Chewee a écrit:
Déjà ils sont censés te prouver qu'ils l'ont bien envoyé en recommandé la convoc... Rien de plus facile pour eux, ils ont le récépicé.
Pour la réunion, ils sont obligé de t'envoyer la convoc un mois avant sinon c'est pas valable.
Pour le recommandé justement j'essai de les appeler sans succès pour le moment. S'ils n'ont pas le numéro du recommandé où s'ils ont fait une erreur dans l'envoi, bingo j'ai la preuve de la négligence et je peux faire valoir la nullité de l'AG d'hier.
Mais surtout ça prouve qu'il doit y avoir des choses à cacher !