cobra a écrit:
<<Replay! a écrit:
nan nan c'est bien Parker qui souligne dans la presse qu'il va payer pour jouer à l'ASVEL (cf contrat d'assurance), et la presse sportive qui n'a aucun sens critique dès que sa concerne une de ses icônes, comme pour Zidane, quoiqu'il fasse c'est génial, l'eau de Volvic a meilleur goût depuis ... Je rappelle juste avec Chewee qu'il est pas totalement perdant dans l'opération alors qu'il ne nous la joue le mec complètement désintéressé pour rendre encore meilleure son image, c'est comme Zidane au Parc, il va juste pour voir un match de foot ... et je ne m'engagerai à dire qu'il a injecté du pognon dans le club.
Il est pas totalement perdant, ça veut dire quoi?
Non parce que si tu compares 1500€ à 800 000 €, je vois pas où il gagne?
Sa signature va avoir un énorme impact sur les contrats publicitaires que pourra signer le club, qui dit club dit Tony Parker à 20 ou 40%; c'est aussi un opération marketing pour le joueur qui se rapproche de ce qui doit-être son premier ou second marché, là-aussi y aura des retombées etc. + bien évidemment 1500 euros par mois ^^
Alors les conf de presse où il souligne son esprit de sacrifice, très peu pour moi. C'est de la com. ... indécente. 'tain le mec pourrait accepter un pont d'or en chine mais préfère signer à l'ASVEL, le club qu'il ne connaissait pas y-a 5 ans, quel coup de coeur, allez fiston, achetons son dernier disque ...