Mac a écrit:
Encore une fois, le problème, c'est les joueurs ? Si demain j'ai rien envie de faire au boulot, je ne vois pas en quoi c'est la faute à mon boss ?
C'est la faute de ton boss s'il ne te dit rien.
Et là le boss il t'a choisit.
Citation:
On n'est pas à PES là. Si le mec n'a pas envie de donner une solution à son coéquipier qui est devant, si le mec ne comprend pas que machin voulait la balle en profondeur, c'est quand même la faute à Deschamps si ?
Le mal est peut-être plus profond je te l'accorde, dans le sens ou on est peut etre arrivé à ce fameux stade du "le discours ne passe plus" ou je ne sais quelle terme merdique.
On n'en sait rien, on ne vit pas avec le groupe..
Et Traoré et Morel, ils t'ont coûté combien ? Ils avaient combien de budget pour remplacer Taiwo et avoir une autre solution sur ce poste et sur d'autres ? Tu as des réponses à ces questions toi ? C'était probablement des choix par défaut, j'en sais rien moi. Labrune nous avait dit que financièrement c'était une catastrophe depuis la fin de l'ère Dassier. Du coup, tu n'as pas le choix, tu prends des seconds couteaux sur des postes qui ne sont pas si déterminants que ça, en faisant le minimum, c'est à dire prendre un joueur dans un petit club, un joueur avec de l'expérience et de la régularité, puisque tu ne peux pas vraiment investir..
Ils sont tous pourris, aujourd'hui, j'en garde 3 : Mandanda, qui partira l'année prochaine, Rémy, qui devrait partir la saison prochaine, et NKoulou, qui se demande bien dans quelle merde il a encore foutu les pieds. Même Ayew et son melon, je n'en veux même plus.
Comme le disait Victor, profitez en, c'était le dernier match de Ligue des Champions au Vélodrome avant trèèèèès longtemps.
A te lire un entraineur ne sert à rien.
Le mec il choisit les joueurs.
Les moyens sont limités?
Tu prends l'exemple de Morel: tu te souviens que l'an dernier Taiwo devait partir pour 4-5M : Deschamps l'a retenu et il part gratuit. La faut à qui si on n'a ps les 5m pour recruter un latéral?
Et puis tu dis qu'on n'a pas de sous. Mais bon, les 6M qu'on jette sur Diarra et son salaire faramineux, c'est la faute à qui? Donc oui il y avait des solutions.
Et Azpi, 7M? Tu peux pas trouver mieux à 7M.
Un Bedimo qui m'a l'air pas mal, il coutait combien?
Rien que sur ces 3 postes, y a des erreurs, c'est qui qui les a commises?
Et les joueurs qui font pas d'appels, ça doit se corriger, ça, non?
Se travailler à l'entrainement,... Je dis pas que c'est pas fait, je dis qu'en théorie ils le font, donc s'ils n'y arrivent pas, je ne vois que 3 solutions:
*ils n'en sont pas capables. Mais alors y a une erreur de recrutement. Mais ceci étant j'en doute qu'ils n'en soient pas capables.
*ils le travaillent mal. J'ai un doute, mais bon.
*ils le font pas. Mais alors il doit y avoir des sanctions. Tu en vois?
Peut être que Deschamps a pas les moyens de sortir certains joueurs.
Mais dans tous les cas il doit le faire et surtout aurait du le faire avant.
Si un joueur branle rien et que tu lui dis rien, bin, non seulement il continue mais il déteint sur les autres.
Et peut être qu'on est à un point ou Deschamps n'a plus l'autorité nécessaire pour bouger ses joueurs. Je ne sais pas, je cherche des solutions....
Et puis y a un probleme de créativité dans cette équipe. PAs mal de bourrins, pas mal de mecs pas techniques, et surtout très peu de finesse. Tous les joueurs ont des carences qui foutent tout en l'air.
Et y en a aucun ou presque capable de changer une action anodine en action de but.
Ca manque de flamme.
Mais on retombe sur un choix de type de joueurs.