|
Deschamps il aligne les joueurs qu'il a à dispo. Quand y a des blessures à répét (Gignac en tête, MBia, Fanni...), un blessé chronique inapte (Rodriguez), des suspendus (Fanni, par exemple), des mecs mauvais (Lucho, Diarra, Morel,...). Reste plus grand choix pour l'entraineur. Surtout quand il veut pas cramer Remy, mais qui reste un des seuls joueurs capable de nous planter des buts... Sur le terrain, c'est pas Deschamps qui bouge, court, fait des passes, etc. Bref, qu'il soit là pour insuffler un esprit etc. ok. Une tactique ok. Mais quand les joueurs suivent pas, pour des raisons diverses, on fait quoi ? Quand un patron a un employé à qui il dit de faire ça et ça, et que l'employé fait nawak, c'est le patron qui est viré ?
Dimanche, j'espère un sursaut d'orgueil, mais franchement, nos chances de gagner, vu notre effectif, notre forme et envie actuelle... sont plus que basses. Même en début de saison on savait qu'on pourrait pas lutter. Alors dans les conditions actuelles, c'est pas une nouveauté. C'est juste qu'on y croit encore moins.
Quand l'équipe gagne, c'est l'entraineur et les joueurs. Quand on gagne des titres, on a jamais dit que c'était uniquement l'entrainement. Ben quand on perd, pareil. C'est l'ensemble qui merde. Mais chacun à sa place. Ceux qui foirent les passes ou mettent le ballon dans sa propre cage c'est pas Deschamps.
|