Skal a écrit:
patettik a écrit:
On va être beaucoup à devoir nettoyer nos lunettes, dis donc. Ah, mais c'est vrai, j'oubliais ta conception manicheenne du forum, les gens qui sont de ton avis font de la critique constructive, les autres font de l'acharnement injuste, qui sont ces gens-là pour prétendre en savoir plus que DD, m'enfin !!!!
Non, vous n'allez pas être beaucoup, détrompes toi.
Tes amis cassent les couilles à tout un forum depuis des mois avec leur acharnement sur lucho, après Brandao, puis de nouveau Brandao alors qu'il a pas encore joué, bref, crois ce que tu veux mais tu c'est évident, vous avez la cataracte...........
Cela dit, Brandade et Lucho ont cassé les couilles à toute une ville avec leur niveau indigne, finalement ce n'est que justice, non ? Ah pardon, tous ces gens-là doivent aussi nettoyer leurs lunettes. Mais dans le fond, dans le Skalworld, la vie est simple, la réalité ne plait pas à Skal, pas grave, il en sort une autre de sa poche qui lui convient mieux, et hop, ni vu, ni connu.
En ce qui concerne le retour de Brandade, aucun à priori, j'espere qu'il apportera quelque chose, sa première demi-saison fut bonne, depuis, les antécédents plus récents, avant son départ, ne m'incitent pas non plus à l'optimisme. D'ailleurs, dans le fond, j'ai pas trop envie de le vérifier, vaudrait peut-être mieux qu'il ne joue pas. Enfin, qui vivra, verra, l'important est que l'on gagne.