Citation:
Justement on est en plein dans le sujet, lorsque tu es en déficit chronique tu n'as pas la possibilité d'arbitrer entre masse salariale et transfert pour au final être au même niveau de déficit, tu dois vendre des actifs (des joueurs) pour combler tes pertes et baisser ton niveau de masse salariale. Donc au final, s'ils ont pu continuer à recruter, c'est bien UNIQUEMENT parce qu'il a eu l'apport de fonds extérieur et pas autre chose. Ton raisonnement selon lequel c'est l'économie sur les uns qui permettraient de faire venir les autres ne vaut que dans une SITUATION D'EQUILIBRE, ce que n'a pas connu le PSG depuis des années.
Oue mais faut arrêter d'inventer des phrases et des raisonnement!
J'ai juste dis que la masse salariale est à l'équilibre depuis 5 ans (plus ou moins) car des gros salaire partent et d'autre arrivent, et tout ça sans investissement en terme de transfert sec.
Après jsuis pas idot, je sais que pour maintenir tout ça en situation de déficit, faut des investisseur derrière.
Mais j'ai jamais dit que l'économie des uns permet de faire venir les autres. J'ai juste dis, et je me répète car cela visiblement mon discourt n'est pas compris, que la masse salariale gagner d'un coté permet de la payer d'un autre.
Maintenant si demain l'actionnaire arrete d'investir, et qu'ils virent kezman et giuly, l'économie de salaire servira surtout à combler le déficit et donc fini les gros salaire.