Fred a écrit:
Pour morel on n'as pas pu avoir mieux et ils sortaient deux ou trois bonnes saisons à Lorient. Trémoulinas c'était 8 me et nous n'avions pas le budget pour ça.
Amal ça reste une bonne pioche. C'était un bon joueur à Lorient et là il est en train de confirmer.
Le départ de niang a été mal gérer il est parti trop tard et on a acheter gignac par défault ......
Quand à Diarra je ne comprens pas pourquoi vous êtes si étonné de son niveau. Je suis désolé je vais me répéter mais ce gars à toujours été surcoter.
En équipe de France il a jamais été exceptionnel, à lyon il cirait le banc et à bordeaux il a été moyen. Cana chez nous a été nettement meilleur que lui .
Pour ma part deschamps a interrêt de revoir certaines choses en matière de recrutement. Car si on fait le bilan des trois années, y a eut des déceptions.
Y a un juste milieu entre Morel et Trémoulinas.
Bon, personne ne l'aurait peut être cité l'été dernier, mais Bedimo, quelle connerie!!!
Et encore cet hivers, Aurier qui a signé une misère à Toulouse me semble au dessus de Morel, en tout cas au moins de quoi mettre les deux joueurs en concurrence.
Traoré, c'est un choix pratique car il coute rien et dépanne. MAis vu son niveau, y a pas de concurrence au poste. Tu fais Aurier + Morle, les deux se tirent la bourre, le meilleur, celui qui s'adapte le plus joue. Et c'est deux exemples mais y en a d'autres.