baylou a écrit:
Je pense que DD jouait hier le championnat prioritairement et a laissé pour celà son équipe type qui s'est avérée..inefficace. On peut comprendre ce choix compte tenu qu'il savait que pour la CdF il ferait jouer les remplaçants capables (normalement) de passer face à Quevilly.
Oui, mais ce que tu dis est bien joué si l'équipe arrive reposée.
Mais on sait tous très bien ce qu'il en est après un match de ldc, qui plus est un huitième.
Et c'est d'autant plus amplifié par le fait que mercredi,Valbu a fini cramé, Rémy a été cramé presque tout le match. Et amalfi est lui aussi cramé en ce moment.
Donc, il me semble ultra prévisible de dire qu'àmoins de faire une grosse différence dès la première mi-temps, on va forcément avoir du mal à finir le match. Fait-on souvent la différence en début de match? L'a t'on même déjàfait?
A partir de là, il était écrit qu'on souffrirai en fin de match. Or qui a t"on en fin de match pour faire la différence?
De plus comme je l'ai dit plus haut, tu as 9 joueurs de champs qui seront fatigués et pas grand monde pour les suppléer.
Ca veut dire que tu attaques ton match, en sachant que tu le finiras avec au mieux 6 joueurs fatigués et 3 pas du tout bon en ce moment.
C'était presque écrit dès le début, sauf à mener 3-0, ce qui est peu probable, que tu aurais une fin de match très très compliqué.
Pour moi, c'est une grossière erreur tactique. Incompréhensible même.
Pourquoi ne pas garder au moins Remy sur le banc et reposer au moins un des milieux def? (d'ailleurs j'en aurais même mis qu'un : face a une défense renforcée, à quoi servent deux purs milieux défensifs?).
Non, j'ai beau le tourner dans tous les sens, c'est incompréhensible.
Et on fini le match avec devant: Gignac qui reprend, Jordan nul de chez nul en ce moment, Brandao qui va pas contrôler du dos à chaque match. Et le reste de l'équipe fatigué + Cheyrou qui fait plus grand chose: franchement, il y avait un espoir de revenir au score?