airness a écrit:
Je ne suis pas d'accord sur le principe "du pas cher , on ne risque rien". C du miserabilisme qui n'est pas base sur le critere premier qui doit etre l'interet sportif. Qd on pioche en ligue 2 , on devrait au moins esperer parier sur les meilleurs de l'equipe. Comme giroud, mendes, hoarau en son temps, etc...La ou je prends peur c que les supporters nantais ne semblent meme pas emballes par lui.
La ou je suis d'accord par contre, c si apres visualisation, l'equipe de recrutement estime qu'il montre des qualites technique et/ou de buteur au dessus de la moyenne qui peuvent etre exploites. Et j'espere que c son cas....
Bin ça dépend: quand y a pas de banc, on n'est pas content, orpour le banc, on va pas mettre Higuain, donc fatalement faut des coups comme ça.
Tu veux du Giroud? Ouais,c'est 2M. T'as deux millions pour les remplaçants? Non.
Donc tu tapes sur du joueur comme ça.
Mendes par exemple, c'était ok pour le club et le joueur. Le Havre veut 5.
Au suivant.
On est obligé de prendre des mecs comme ça, en espérant que la cellule a bien bossé sur ce coup. Faudra pas attendre des miracles, mais bon, j epréféère ce rapport qualité prix qu'Amauri.
A force de bruler des tonnes en salaire sur des viers, on n'a plus de sous pour recruter.
Donc faut vraiment pas dépenser de sous sur les remplaçants, tenter des coups, et puis pas se tromper sur les titulaires, en tout cas le moins possible et pas flamber sur les prix.
.