cartmanfire a écrit:
J'aime bien ce jeu quand il est bien fait comme notre 1ere année avec DD. C’était très efficace et ça nous a pas empecher de finir meilleure attaque.
Ouais bof, les italiens jouent comme ça, on voit les résultats de merde qu'ils ont aujourd'hui. Ce sont des conceptions dépassées.
Citation:
Concernant le barça, c'est loin d'etre une philosophie de merde, c'est juste le seul moyen de les battre quand t'as pas l'effectif du réal. Et quand c'est bien fait, ça marche à tous les coups !
Tu plaisantes, j'espère, pratiquement toutes les équipes jouent comme ça contre Barcelone, et perdent pratiquement à tous les coups.
Citation:
Et je le répète, c'est LE point faible du barça. A chaque fois qu'ils perdent un match, sorti du réal, c'est toujours contre des défenses regroupé !
Ils ne jouent pratiquement que contre des défenses regroupées, simple effet de statistique.
Citation:
Fou un drogba en pointe, et meme à 11 dans la surface, suffira de 2-3 centres pour débloquer la situation !
Si ton Drogba se met au diapason et loupe tout comme l'ont fait les joueurs de Barcelone contre le Celtic (ce qu'ils ne font pas d'habitude), et c'est souvent le cas, les joueurs se contaminent entre eux, ben ça ne change rien. Le Barcelone, comme la sélection d'Espagne, n'a apparemment pas besoin d'un avant-centre classique, qui répond aux tactiques corset qu'on aime bien en France. Eux jouent sur le mouvement, et ça leur réussit très bien, je crois.