ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 17 Juin 2025, 08:01

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1124 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 57  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 06 Avr 2014, 19:15 

Oui mais bon, ca couve depuis un moment. Perso j'essaie d'être réaliste et objectif autant que faire se peux. Mais bon il est grand temps qu'anigo saute avec labrune pour cette saison menée en dépit du bon sens.

MessagePosté: 06 Avr 2014, 19:17 

Oui, mais quand je vois les résultats des autres, je me dis qu'on a mis le feu alors que rien n'était encore perdu.
Et je me dis que demain on cherchera un autre bouc émissaire.

Après oui, il faut qu'il parte: pour lui et pour repartir sur de nouvelles bases, en espérant qu'on laisse le temps aux nouveaux.

MessagePosté: 06 Avr 2014, 20:09 

J'ai déjà lu qu'avec Amoros, la mafia gardait la main mise sur le club :gla:

MessagePosté: 06 Avr 2014, 20:13 

:lol:

MessagePosté: 06 Avr 2014, 20:15 

De toute manière, c'est évident.
Amoros est téléguidé en sous main par Zé la merguez.
Il part ua Maroc pour ne pas risquer d'ennuis avec la justice mais continuera de diriger le club de l'étranger.

MessagePosté: 06 Avr 2014, 20:41 

batigoal a écrit:
J'ai déjà lu qu'avec Amoros, la mafia gardait la main mise sur le club :gla:

:??: :( :gla: :cry:

MessagePosté: 06 Avr 2014, 20:45 

cobra a écrit:
De toute manière, c'est évident.
Amoros est téléguidé en sous main par Zé la merguez.
Il part ua Maroc pour ne pas risquer d'ennuis avec la justice mais continuera de diriger le club de l'étranger.

Si tous les mafieux jouent comme Amoros à la grande époque, on aura au moins une super équipe (et pis si y a engambi avé l'arbitre, ça ne pourra pas durer pas cong) ! :D

Dernière édition par Agassins le 06 Avr 2014, 22:29, édité 1 fois.

MessagePosté: 06 Avr 2014, 20:47 

A partir de 12min40
https://m.soundcloud.com/generationdeux ... avril-2014

MessagePosté: 06 Avr 2014, 22:08 

Ce quiest marrant, c'est qu'ils attaquent le bilan sportif.
Il est calamiteux cette année. Ilétait calamiteux il y a deux ans.
Mais à ces deux années près, il est bon.
On doit être 7 fois en LDC sur 10 ans. Combien d'équipes ont cette régularité? Lyon, et puis?
Des titres? entre le grand Lyon et le QSG, c'est pas si facile. Au final, dans les 10 dernières années, combien d'équipe ont fait mieux? une seule. C'est ça un bilan pourri?
Surtout que bon, perdre le titre l'année de Gerets, ça reste incroyable.
Ils disent qu'il doit les titres à Deschamps.Pas faux. Mais on était à la cave avant? A ouais, c'était grâce à Diouf.
Donc là encore, quand on gagne c'est jamais grâce à lui,par contre quand on perd c'est lui. Ah un moment, il faut choisir.
Comme entraineur, il est limité, on le sait tous. Mais pour le reste, ne caricaturons pas.

MessagePosté: 06 Avr 2014, 22:46 

Oui tu as raison, la presse parisienne est quasi-systématiquement dans la caricature avec l'OM, mais d'un autre côté, on fait tout pour y être… :(

En revanche, et indépendamment des éventuelles malversations qu'on prête au personnage d'Anigo, aucun club ne peut avancer lorsque les résultats sont médiocres tandis que le personnel technique n'est JAMAIS remis en cause. Soutenir un entraineur oui, et je continue de penser que Baup, limogeage ou pas, aurait mérité plus de déférence de la part du club (attendre la trêve auprès des médias en prétextant autre chose). Et Je ne parle même pas pas de Deschamps qui a été traité comme de la merde alors qu'il avait grandement contribué à ramener des titres… Donc je préfère la modération aux excès, comme Bati ou comme toi, d'ailleurs, mais soutenir une logistique qui ne fonctionne plus, qui étouffe le club et empêche toute évolution, ce n'est plus possible !

Ça fait quoi maintenant, treize ans qu'Anigo se balade d'un poste à l'autre du centre de formation au poste de directeur sportif ou d'entraîneur ? Bon, je crois que ça suffit. C'est quand même invraisemblable que tous aient été remerciés sauf lui ! Et si ce qu'on dit à son sujet en dehors du football est vrai (je n'en sais rien mais il y a pas mal de choses louches quand même), c'est l'occasion ou jamais de se débarrasser d'un parasite puisque les groupes de supporters sont désormais divisés et le public en colère contre lui. Cette chance ne se présentera pas deux fois, et j'espère que Labrune ira jusqu'au bout, en donnant carte blanche à Bielsa et en virant concomitamment TOUT le staff actuel, sans quoi, on va droit à la catastrophe !

Dernière édition par Agassins le 07 Avr 2014, 07:49, édité 1 fois.

MessagePosté: 07 Avr 2014, 07:17 
Administrateur du site

C'est pas faux... Si on n'arrive pas à le dégager maintenant, on n'y arrivera jamais... L'occasion est trop bonne !

MessagePosté: 07 Avr 2014, 07:21 

ça revient à ma théorie d'il y a quelque mois.

Labrune met en place anigo dans l'espoir qu'il se plante totalement et en profite pour légétimer son licenciement.

On vera s'il a les couilles d'aller au bout !

MessagePosté: 07 Avr 2014, 07:26 

En ligne avec Chewee. Et on verra par la suite. Au moins ca apaisera les supporters et les tensions dans le club, ca donne une légitimité automatique au nouvel arrivant.

MessagePosté: 07 Avr 2014, 10:32 

cartmanfire a écrit:
ça revient à ma théorie d'il y a quelque mois.

Labrune met en place anigo dans l'espoir qu'il se plante totalement et en profite pour légétimer son licenciement.

On vera s'il a les couilles d'aller au bout !

J'en doute fort. Le mec qui doit tenir les budgets, c'est lui, je pense que ça ne l'amuse pas du tout devoir faire la saison prochaine sans LDC.

Par ailleurs, Anigo est plutôt inoffensif, je doute qu'il se donne tant de mal pour pouvoir le licencier.

MessagePosté: 07 Avr 2014, 10:53 

Anigo inoffensif ?

Va dire ça à DD ou fernandez...

Comme l'a dis menes hier dans le CFC, si c'est pour que bielsa vienne et qu'il se fasse mettre des bâtons dans les roues si ça se passe mal avec anigo, comme ça s'est déjà passé avec d'autre, c'est pas la peine.

MessagePosté: 07 Avr 2014, 11:22 

cartmanfire a écrit:
Anigo inoffensif ?

Va dire ça à DD ou fernandez...

Comme l'a dis menes hier dans le CFC, si c'est pour que bielsa vienne et qu'il se fasse mettre des bâtons dans les roues si ça se passe mal avec anigo, comme ça s'est déjà passé avec d'autre, c'est pas la peine.

En ce qui concerne Deschamps, cette histoire d'Anigo qui parlait aux joueurs dans le dos de Deschamps me parait un énorme pipeau. On cite Gignac, Cheyrou, Valbuena, or Valbuena était un des moins mauvais, et Gignac revenait de blessure, et lui savait très bien qu'il n'avait pas à lever le pied, tout au contraire. D'ailleurs Remy qui a tout balancé n'a absolument pas parlé de ça. Et pourtant. il était franchement nul à cette époque. Et je doute qu'il ait parlé à toute une équipe, et ils étaient pratiquement tous nuls.

Et si tu veux penser que Deschamps est parti à cause d'Anigo, c'est ton problème. Moi je pense qu'il est parti parce qu'il svait que l'OM allait devoir faire une cure d'austérité la saison suivante, et que Le Graët lui avait glissé dans l'oreille que Blanc n'allait pas continuer, et qu'un poste se libérait. Mais bon, libre à chacun d'avoir son opinion.

Quant à Fernandez, je ne crois pas qu'Anigo ait à voir directement avec ses problèmes.

Pour moi, Anigo est inoffensif, je me fiche qu'il reste ou qu'il parte, il n'est pas, pour moi, LA source du problème (comme DS s'entend, comme entraineur, il avait bien commencé, mais sa prestation en général est franchement médiocre), l'important est surtout d'avoir un bon entraineur l'an prochain.

MessagePosté: 07 Avr 2014, 11:47 

Anigo qui recommande au joueurs de lever le pied avec Deschamps, ils l'évoquent assez régulièrement dans les débats du phocéen.
Et le fait que la cellule de recrutement ne soit pas consultée ou que des formateurs de l'OM conseillent aux jeunes d'aller voir ailleur c'est quand même un gros disfonctionnement du club et c'est de la responsabilité d'Anigo

MessagePosté: 07 Avr 2014, 11:48 
Administrateur du site

De toutes façons, le simple fait que Labrune ne le consulte même pas pour recruter l'entraineur montre bien qu'il n'a plus rien à faire à l'OM comme directeur sportif.

MessagePosté: 07 Avr 2014, 13:07 

le dernier edito des SW sur le site date du 17 Mars et contenait ca; Silence radio depuis.

Les donneurs de leçons…

Que n’en déplaise à une certaine plume juvénile manipulée, non présente au stade ce vendredi, ou à une certaine langue vieillissante alcoolisée, jamais présente en déplacement, nul n’a le pouvoir de dicter aux South Winners la marche à suivre où les banderoles à mettre dans leur tribune. C’était le cas il y a trois ans, ça l’est toujours aujourd’hui, ça le sera encore demain. Les rêves personnels et les fantasmes sont apparemment inclus dans le programme d’une certaine école de journalisme…

MessagePosté: 07 Avr 2014, 13:15 

Y a que la vérité qui fâche en même temps..... :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1124 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 57  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]