cartmanfire a écrit:
Anigo inoffensif ?
Va dire ça à DD ou fernandez...
Comme l'a dis menes hier dans le CFC, si c'est pour que bielsa vienne et qu'il se fasse mettre des bâtons dans les roues si ça se passe mal avec anigo, comme ça s'est déjà passé avec d'autre, c'est pas la peine.
En ce qui concerne Deschamps, cette histoire d'Anigo qui parlait aux joueurs dans le dos de Deschamps me parait un énorme pipeau. On cite Gignac, Cheyrou, Valbuena, or Valbuena était un des moins mauvais, et Gignac revenait de blessure, et lui savait très bien qu'il n'avait pas à lever le pied, tout au contraire. D'ailleurs Remy qui a tout balancé n'a absolument pas parlé de ça. Et pourtant. il était franchement nul à cette époque. Et je doute qu'il ait parlé à toute une équipe, et ils étaient pratiquement tous nuls.
Et si tu veux penser que Deschamps est parti à cause d'Anigo, c'est ton problème. Moi je pense qu'il est parti parce qu'il svait que l'OM allait devoir faire une cure d'austérité la saison suivante, et que Le Graët lui avait glissé dans l'oreille que Blanc n'allait pas continuer, et qu'un poste se libérait. Mais bon, libre à chacun d'avoir son opinion.
Quant à Fernandez, je ne crois pas qu'Anigo ait à voir directement avec ses problèmes.
Pour moi, Anigo est inoffensif, je me fiche qu'il reste ou qu'il parte, il n'est pas, pour moi, LA source du problème (comme DS s'entend, comme entraineur, il avait bien commencé, mais sa prestation en général est franchement médiocre), l'important est surtout d'avoir un bon entraineur l'an prochain.