Chewee a écrit:
Tu ne peux pas comparer avec Paris. Les salaires n'ont rien à voir... Messi est venu gratuitement.
Le truc aussi c'est que Balerdi est devenu un peu l'âme de l'OM.
J'aimerais bien parfois qu'on garde un peu les joueurs. Surtout ceux qui aiment le club.
C'est dur de s'attacher à des joueurs quand tu sais qu'ils restent maxi 18 mois.
Payet, Thauvin, Valbuena, Mandanda... Ces joueurs ont marqué l'OM aussi par leur longévité.
Oui, c'est bien de garder les joueurs, mais plus de 4-5 ans, c'est beaucoup.
Apres si on arrive à aligner 3 ou 4 ldc, pourquoi pas, mais pour ça il faut une équipe plus compétitive. Et pour ça il faut du fric.
Moi sur cette année, Balerdi est un des joueurs que j'ai préféré. Son état d'esprit, son style....
Mais quand je vois Merlin à gauche, Murillo (malgrè sa belle saison) à droite, toujours pas d’ailier gauche, pas de 10 (il me semble qu'il en veut un RDZ, et je vois pas Gomez comme titulaire), pas de remplaçant à Gouiri, bah je me dis qu'avec 55M par exemple, t'as de quoi recruter un bon central, et il restera du cash.
Apres si tu me dis qu'on a les sous pour un ailier, un Mo, au moins un latéral (ou un autre central si Medina vire à gauche), allez, on le garde.
Mais c'est pas sur. Et 55M, c'est presque le double de notre plus grosse vente: c'est pas rien.