ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 03 Mar 2026, 13:20

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23
Auteur Message
MessagePosté: 11 Fév 2026, 09:15 

Citation:
Roberto De Zerbi ne devrait pas rester longtemps sans club. Le technicien italien intéresserait plusieurs formations de Premier League selon le Daily Mail. Liverpool, Manchester United ou encore Tottenham suivraient sa situation de près

MessagePosté: 11 Fév 2026, 10:00 

jemsey a écrit:
Ça fait des mois que tu veux le virer.
Ceux qui prennent la parole dans les médias et sur les RS sont ceux qui veulent détruire et il ne représentent pas la majorité.

Marrant car presque tous ceux que je connais voulaient qu'ils partent. Bati y compris.
Moi perso, j'étais pas plus que ça pour son départ car on jouera pas paris tous les jours, et qu'il a l'effectif pour finir dans les 4 surtout vu le niveau des équipes derrières.
Donc y avait pas le feu.
Ca enleve rien au fait qu'il soit bidon, et je pèse mes mots pour gérer une défense. Et qu'il a une gestion d'effectif de merde.
Et je rajoute qu'n temps qu'homme bof bof: passer son temps à dire que lui c'est mon fils, pour le virer comme un malpropre un mois après, j'ai du mal.
Il vaut mieux la fermer dans ces cas là et ne pas étaler ses "chouchous".
Bref, pas content plus que ça, car je sais pas qui on va sortir du chapeau mais je pense que les dirigeants ont constaté qu'on était dans une impasse(sinon, il l'aurait pas viré vu ce que ça va nous couter et vu qu'on est dans les clous). Donc il fallait surmeent le faire.
Maintenant, j'attends de voir qui on va prendre.
LE point rassurant, c'est que vu l'effectif et vu nos concurrents, je suis persuadé qu'un entraineur correcteur fera le taf. Veut juste pas encore partir dans les inventions comme Gattuso.(qui a sa décharge n'avait pas le même effectif).

MessagePosté: 11 Fév 2026, 10:08 

Ca parle de Beye.Super....
En vrai, mais vu son caractere c'était impossible, j'aurais aimé qu'il se pose et dise(enfin dire je m'en fous mais le faire): bon, je me suis planté sur cette défense, elle y arrive pas. On va revenir aux fondamentaux, en bossant la défense, avec une tactique et une compo type.
PAr exemple Wheah, Aguerd-Medina-Emerson. Et ils jouent tous les matchs(sauf méforme) accumulant temps de jeux et AUTOMATISMES. Avec le même milieu(ce qu'il commençait à faire avec Hojberg et Timber), mais peut être en rajoutant un 3E.
Et devant il fait un peu ce qu'il veut, c'est tres satisfaisant dans l'ensemble. Mais c'était pas possible de continuer avec cette défense(de merde).
On a été lamentable au réal, à St Gillois, à Brugges sans réaction, à par chercher des boucs émissaires et pas forcément les bons.
On prend des tas de buts en fin de match, dont celui de Gonzalo où on aurait du être en surnombre.
A t'on vu une réaction???? JAMAIS. Il est mort comme un con avec ses principes.
Le plus triste, c'est que cette saison se joue à rien: un poteau de Rabiot, un but improbable d'un goal, un contre de Gonzalo, une touche dégueulasse contre Toulouse.
La malchance? A un moment, quand ça arrive souvent, faut se dire aussi qu'on ouvre l aporte à àcette machance. Dommage, vraiment dommage qu'il ne l'ai pas compris.
L'histoire avait tout pour être belle et on était tout hypé au début. Mais encore une fois, amendonné, les couilles ça suffit pas pour défendre.

MessagePosté: 11 Fév 2026, 11:29 

Depuis des mois je n'en peux plus de DEZERBI mais j'ai répéré encore hier et avant qu'il fallait continuer avec faute de mieux
Lis, lis stp

MessagePosté: 11 Fév 2026, 11:35 

Et il y a 3 jours tu disais ça. Tu vois, je lis.
Incassable a écrit:
Manchester a viré amorim...
Ça peut nous inciter a réfléchir on sait jamais
Pas pour le prendre
Mais a force de vouloir crever avec tes idées

MessagePosté: 11 Fév 2026, 12:25 

Et donc j'ai dit qu'il fallait qu'il parte ?
Non j'ai dit que ca pouvait faire réfléchir a ce qu'on souhaite faire

Allez pleure un coup, tu passeras a autre chose

Si toi tu te régales cette année grand bien te fasse, nous et la majorité en avait ras le cul des matchs subis

MessagePosté: 11 Fév 2026, 18:31 

jemsey a écrit:
Ça fait des mois que tu veux le virer.
Ceux qui prennent la parole dans les médias et sur les RS sont ceux qui veulent détruire et il ne représentent pas la majorité.

Après incassable est certes très influent au sein du club, mais c est pas lui qui a eu la tête de rdz. C est ses résultats ou le fait de s' être coupé de ses joueurs. C est un gâchis, c est triste mais il est le.seul.esponsable. Avec les joueurs. Mais qui les choisis, qui les aligné, qui les entraîne?
A noter aussi que tu parles de ses victoires.mais.en terme de moins de défaites, il n est que 8e. C est jamais bon signe quand tu perds beaucoup de matchs..surtout quand y a beaucoup de roustes. Et pas que contre liverpool. Reims, auxerre, bruges. Ces matchs sont indignes de notre recrutement.

MessagePosté: 13 Fév 2026, 10:37 

Il aurait refusé Tottenham

MessagePosté: 13 Fév 2026, 14:51 

Ou alors ils ont d'autres idées.....(pas forcément meilleures)
Igor Tudor, ancien coach olympien, ne devrait pas revenir sur la Canebière. Le Croate est en effet proche de Tottenham, qui a entamé des discussions avancées pour un contrat court.

MessagePosté: 13 Fév 2026, 15:17 

Ça fait qu’un mois que Tudor est sur le marché, si ils préféraient Tudor ils n’étaient pas obligé d’attendre que RDZ soit libre.

MessagePosté: 13 Fév 2026, 15:28 

Peut être aussi qu'ils savaient pas depuis un mois qu'ils allaient virer TOMAS FRANCK
Il est parti lundi donc ils étudient les options comme on le fait
Après on saura jamais si untel a été appelé, a refusé
On jugera sur ou il attérit et ce qu'il y fait
Comme notre copain tudor lazio puis juve out.
Tiens d'ailleurs sampaoli débarqué aussi

MessagePosté: 13 Fév 2026, 15:40 

Après son départ, des journalistes écrivent que plusieurs clubs anglais dont Tottenham s'intéresseraient à RDZ, ensuite ils écrivent que RDZ aurait refusé Tottenham. Pourquoi vous avez toujours besoin de remettre en cause ce qui est écrit et de réécrire l'histoire à votre sauce !!?

MessagePosté: 13 Fév 2026, 16:00 
Administrateur du site

Est-ce que Tudor a fini ses sushis ? Parce qu'il est quand même parti en nous faisant un gros doigt je vous rappelle...

MessagePosté: 13 Fév 2026, 18:20 

jemsey a écrit:
Après son départ, des journalistes écrivent que plusieurs clubs anglais dont Tottenham s'intéresseraient à RDZ, ensuite ils écrivent que RDZ aurait refusé Tottenham. Pourquoi vous avez toujours besoin de remettre en cause ce qui est écrit et de réécrire l'histoire à votre sauce !!?

PArce que les journalistes ecrivent beaucoup de conneries.
Tu as vu le nombre de joueurs qui doivent jouer chaque été à l'OM?
On signe vraiment 150 joueurs tous les étés?
C'est du blabla dans la plupart des cas et démenti 9 fois sur 10.
Alors là peut être qu'on est dans les 10% de vérité, mais bon, croire que parce que la presse dit ça c'est la vérité.......
Tiens, c'est comme dans la presse on dit qu'on a contacté Beye avant le match de coupe contre Rennes. Comme c'est dans ma presse, c'est vrai à 100% (journal sérieux, en plus, sud ouest), j'en déduis donc qu'on est dans la tourmente.
Et à priori Neymar devrait pas tarder à signer, j'ai encore lu un article y a 15 jours.
C'est comme l'as, y a des journalistes qui en parlent, donc c'est vrai, faut pas en douter. Ils en ont même parlé sur C+.

MessagePosté: 14 Fév 2026, 13:30 

cobra a écrit:
Ou alors ils ont d'autres idées.....(pas forcément meilleures)
Igor Tudor, ancien coach olympien, ne devrait pas revenir sur la Canebière. Le Croate est en effet proche de Tottenham, qui a entamé des discussions avancées pour un contrat court.

Fabrizio Romano et les journaux anglais disent que Tudor sera un entraineur d'interim jusqu'à la fin de la saison (pas de prolongation prévue) et que leur priorité pour la nouvelle saison est De Zerbi et Pochettino.

MessagePosté: 15 Fév 2026, 11:26 

je parlais du physique des joueurs, y a qu'à regarder ces stats, c'est assez édifiant:

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23

Heures au format UTC [ Heure d’été ]