jemsey a écrit:
Ça fait des mois que tu veux le virer.
Ceux qui prennent la parole dans les médias et sur les RS sont ceux qui veulent détruire et il ne représentent pas la majorité.
Marrant car presque tous ceux que je connais voulaient qu'ils partent. Bati y compris.
Moi perso, j'étais pas plus que ça pour son départ car on jouera pas paris tous les jours, et qu'il a l'effectif pour finir dans les 4 surtout vu le niveau des équipes derrières.
Donc y avait pas le feu.
Ca enleve rien au fait qu'il soit bidon, et je pèse mes mots pour gérer une défense. Et qu'il a une gestion d'effectif de merde.
Et je rajoute qu'n temps qu'homme bof bof: passer son temps à dire que lui c'est mon fils, pour le virer comme un malpropre un mois après, j'ai du mal.
Il vaut mieux la fermer dans ces cas là et ne pas étaler ses "chouchous".
Bref, pas content plus que ça, car je sais pas qui on va sortir du chapeau mais je pense que les dirigeants ont constaté qu'on était dans une impasse(sinon, il l'aurait pas viré vu ce que ça va nous couter et vu qu'on est dans les clous). Donc il fallait surmeent le faire.
Maintenant, j'attends de voir qui on va prendre.
LE point rassurant, c'est que vu l'effectif et vu nos concurrents, je suis persuadé qu'un entraineur correcteur fera le taf. Veut juste pas encore partir dans les inventions comme Gattuso.(qui a sa décharge n'avait pas le même effectif).